| Demande de recrutement DarkGinta !! | |
|
+5beeddos P!£RROT Quaresma77 KaLq DarkGinta 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quaresma77 Admin
Nombre de messages : 591 Version Trackmania Forever. : TMUF Login TMF : quaresma77 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement DarkGinta !! Lun 16 Fév - 19:41 | |
| | |
|
| |
Jellymaster ¤WT7¤ ForEver
Nombre de messages : 346 Login TMF : jellymaster Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement DarkGinta !! Lun 16 Fév - 19:42 | |
| rhoo ^^' je me venge un peu XD! | |
|
| |
KaLq ¤WT7¤ ForEver
Nombre de messages : 377 Version Trackmania Forever. : TMUF Login TMF : J3sS Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement DarkGinta !! Lun 16 Fév - 20:20 | |
| | |
|
| |
DarkGinta Pilote Mario Kart
Nombre de messages : 13 Login TMF : $---DarkGinta---$ Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement DarkGinta !! Mar 17 Fév - 14:06 | |
| Assez mauvaise nouvelle pour moi, mon père à ramené le nouvelle ordinateur, et nous avons essayer de paramétrer l'ancien XP avec un câble réseau sur le nouveau vista, seulement, la différence des deux version et la malchance et la vielle connexion nous empêche d'avoir internet sur le nouvelle ordinateur. Alors on à tout remballer dans les carton, (nouvelle imprimante, caisse de basse (le son), et l'ordinateur...). Ça ma fait mal au cœur de devoir rejouer à l'ancien ordinateur, auquel j'utilise à l'heure que je vous parle. Heureusement, on à installer quand même le nouvelle écran 22 pouce sur le vielle ordinateur, et ça fait GROS GROS GROS MAL AU YEUX xD!! Mais pour les jeux ça vas être un régale intense xD Donc ont va tous ressortir (le nouvelle ordinateur etc... quand la connexion WI-FI sera arrivé c'est à dire peut-être cette semaine ou avant la fin du mois. Heureusement j'ai toujours internet sur le vielle ordinateur. Il me reste plus qu'a attendre la connexion. ALLER SFR, DÉPÊCHEZ-VOUS J'EN PEU PLUS DU VIEILLE ORDINATEUR QUI RAME xD!!
Sinon je joue toujours mais je vois jamais personne, dite-moi vos horaires parce que la c'est galère. | |
|
| |
Quaresma77 Admin
Nombre de messages : 591 Version Trackmania Forever. : TMUF Login TMF : quaresma77 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement DarkGinta !! Mar 17 Fév - 14:17 | |
| Bah moi c'est online 24h/24 mais dit moi ton msn comme ca je t'ajoute | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Login TMF : $---DarkGinta---$ Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement DarkGinta !! Mar 17 Fév - 14:40 | |
| | |
|
| |
KaLq ¤WT7¤ ForEver
Nombre de messages : 377 Version Trackmania Forever. : TMUF Login TMF : J3sS Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement DarkGinta !! Mar 17 Fév - 15:58 | |
| - DarkGinta a écrit:
- Heureusement, on à installer quand même le nouvelle écran 22 pouce sur le vielle ordinateur.
Haha tu va ramer encore plus . | |
|
| |
Quaresma77 Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement DarkGinta !! Mar 17 Fév - 17:23 | |
| Ouais mais bon les yeux vont etre plus heureux ^^ | |
|
| |
Jellymaster ¤WT7¤ ForEver
Nombre de messages : 346 Login TMF : jellymaster Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement DarkGinta !! Jeu 5 Mar - 17:47 | |
| il a été recruté le gars? | |
|
| |
Quaresma77 Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement DarkGinta !! Jeu 12 Mar - 21:46 | |
| Dark Ginta est pris dans la team
Bienvenue a lui !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement DarkGinta !! Jeu 12 Mar - 23:14 | |
| Merci beaucoup !! Désoler j'ai fait des modifications sur mon nouvelle et puissant ordinateur !! Donc voila merci de m'avoir pris !!! | |
|
| |
Red devil Roi de TM
Nombre de messages : 159 Login TMF : red-devil29 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement DarkGinta !! Lun 16 Mar - 14:59 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement DarkGinta !! | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement DarkGinta !! | |
|